Chanson

Claudio Capéo

+ PihPoh

ven 09 déc 2016
20h30

Ce jeune artiste de 31 ans a déjà apprivoisé les plus grandes scènes de France aux côtés de Tryo, Yannick Noah, Boulevards Des Airs ou des Fréro Delavega dont il a assuré les premières parties avec succès. Véritable showman, Claudio Capéo nous surprend et nous touche par son interprétation et sa bienveillance communicative. Sa puissance vocale et sa gouaille nous rappelant celle des chanteurs de rue ou de bals.
S’il reconnaît que son accordéon est une arme de séduction massive, il ne se ferme pas à des sonorités plus modernes. Celui qui souhaite redonner ses lettres de noblesse à la chanson réaliste, se place au carrefour de Zaz et de Brassens. Avec des textes engagés et des mélodies entraînantes, il teinte sa musique dans ce qu’elle a de plus populaire.

À écouter : Album à venir en juillet 2016

 

 

 

Claudio Capéo : chant, accordéon
Jonathan Bonzani : basse
Gilles Dorn : guitare, clavier
Julien Fuchs : sax, clavier
Xavier Zemb : batterie, pad

1re partie
PihPoh

PihPoh

Par ses chansons PihPoh décrit et crie ses aventures avec un optimisme délayé dans le réel. Il démontre qu’écrire est aussi une manière de mûrir. Au carrefour des cultures urbaines, ses textes parlent du quotidien, de l’amour et de l’égo. Rodé par un grand nombre de concerts, il présente aux Arcs son tout nouvel album.

À écouter : « Aurore » (Autoproduction)

Pierre ‘PIHPOH’ Enderlen : chant
Arnaud Krivaneck : guitare, clavier
Pierre Michalski : batterie

Prochains spectacles